Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 681
14 août 2011

Association

 Je dirais même plus, double association, celle du Liberty et du crochet et celle des talents d'Anne au crochet conjugués à ma couture. Et ça donne ça :

Top-crochet-Liberty-1

Top fleurs au crochet en coton écru et Liberty Glenjade rose, taille 4 ans, patron maison sur le modèle de ceux que nous avions fait pour les filles d'Odaline.

La partie tissu est prise sur le modèle du top Apolline de Citronille et les fleurs (modèle créé par Anne dont vous avez le tuto ici ou dans la colonne de droite) ont été cousues à la main.

Top-crochet-Liberty-2 Top-crochet-Liberty-3

Top-crochet-Liberty-4 top-crochet-Liberty-8 Top-crochet-Liberty-5

Top-crochet-Liberty-6 Top-crochet-Liberty-7

 

Short Monoprix (collection printemps/été de cette année) sur une demoiselle bien ravie de son nouveau petit haut à 4 mains. Maintenant on attend le soleil...

Et une fois n'est pas coutume, un portrait de ma terreur, à l'image de son espièglerie :

 DSC_0531

A bientôt,

Aline

 

P.S. : je pars en vacances pour une semaine, je ne pourrai donc pas répondre à vos coms, pardon d'avance pour le retard dans mes réponses !

Publicité
Commentaires
S
comme elle est belle "ta terreur"une vraie chipie une vraie petite beauté<br /> à bientôt<br /> Sandy
G
I feel really privileged to have discovered your entire webpage and look forward to plenty of more fabulous moments reading here. Thanks a lot again for a lot of things.
E
C'est vraiment ravissant !
M
superbe petit haut ! bonnes vacances à toi ;)
L
Topissime !!! j'adore et cela me donne envie de faire pareil.
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité