Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 681
11 juin 2012

Ra-vie !

Mais oui, je suis ravie qu'il fasse un temps pourri, que les températures soient celles d'un mois de novembre, qu'on doive oublier les tenues d'été et qu'on ne puisse pas sortir le matin sans un imperméable et des bottes en caoutchouc (nan, ça c'est pas vrai, je déteste la pluie ...)

Mais la bonne nouvelle, c'est que je peux mettre mon joli pull tous les jours !

IMG_0423

J'ai repéré le modèle chez Ioana (merci merci merci !), et acheté la laine et la fiche à La Droguerie de Nice pendant les vacances de printemps. C'est le modèle "Rue du Cherche-Midi" en Duvet d'Anjou, coloris "crème fraîche" ... Il est beau, non ?

IMG_0414    IMG_0417

IMG_0418    IMG_0421

Quel boulot ! Entre le point résille, la torsade double, les augmentations et le tout tricoté aux aiguilles circulaires et en rond parce que je suis une feignasse de la couture à la main, il faut compter tout le temps, et j'ai du improviser pour l'encolure qui n'est pas exactement prévue pour être tricotée en circulaire, elle est d'ailleurs assez bof ... Mais j'adore ce pull !

Et donc je suis ravie qu'il fasse si froid, au mois de juin !

A bientôt,

Laure

 

Publicité
Commentaires
M
quelle merveille! j'adore ce genre de pull. Je ne l'ai pas vu cet été mais cet hiver sûrement..<br /> <br /> bravo
S
il n'est pas beau ton pull !! il est Magnifique !!!! c'est sur qu'il doit être agréable à porter avec ce temps pouuri
O
super beau!!! il a l'air super douillet!
A
Moi aussi je suis admirative !!! il est super ce pull!!!
S
Comment ça bof ? Je suis admirative !!! <br /> <br /> Bravo pour l'avoir fait en une pièce ce joli pull. <br /> <br /> Je suis aussi en train de le faire en rond... ;)
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité