Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 681
21 septembre 2012

Veuillez excuser ma fille pour sa longue absence...

Wahow ! Cela faisait un bail que nous ne vous avions pas conté fleurette...

Entre les vacances, le boulot, les occupations diverses et variées, il est vrai que nous commençons à manquer de temps. Et peut-être un peu de motivation aussi, je n'ai vraiment quasiment rien fait durant ces vacances, encore moins que d'habitude !

Mais bon, je ne suis pas venue vous raconter ma vie, mais justement vous montrer mon maigre tribut de ces vacances :

DSC_0630

DSC_0608

DSC_0607

DSC_0611

DSC_0615

DSC_0602

DSC_0600

 

 Les boucles d'oreilles sont inspirées d'un modèle du dernier opus de La Droguerie (matériel La Perlerie 22 et la Droguerie), 

Bannière-EnFamille-1-300x61, où l'on trouve des tas de modèles sympas.

Quant aux bracelets et autres bagues (il y a aussi une jolie barette que vous pouvez apercevoir en photo, mais elles retient actuellement les cheveux de la demoiselle...), ce sont les modèles des 2 boites, achetées, une fois n'est pas coutume, à la Droguerie de Nantes cet été. 

Voilà, pas très productive, je vous avais prévenues ! Mais je suis sur un projet de snood pour homme qui fera sans doute l'objet d'un tuto le mois prochain.

Bon WE et à bientôt,

Aline

Publicité
Commentaires
C
Très jolis ces bracelets !
F
Le turquoise et vraiment magnifique merci pour le partage et l'inspiration très jolie blog :)
M
J'adore les bracelet!<br /> <br /> C'est super
L
de biens jolies parures !
O
c'est tout joli ces petits bijoux!
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité