Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 681
3 décembre 2012

Version mini

Wahouw, ça fait un bail qu'on n'a pas posté ! Les occupations de mes deux comparses ne leur laissent plus trop le temps de venir papoter et je dois  avouer que je manque un peu de temps aussi...

Je ne suis surtout pas très productive, pour être vraiment honnête...

Mais comme ma soeur vient d'avoir une petite fille, j'ai donc fait chauffer mes aiguilles (qui, avouons-le, se reposaient depuis un moment !). Un rapide coup d'oeil à mes bouquins et voici mon choix :

DSC_0004

Le kimono au point mousse et le bonnet péruvien mousse, deux modèles de la Droguerie

Le premier est en alpaga de Drops (2 pelotes), sauf la bordure pour laquelle j'ai repris le rose du bonnet et le second en alpaga de Plassard (1 pelote) (Lil Weasel).

DSC_0009

DSC_0015

DSC_0017

Je ne vous dis pas à bientôt mais à la prochaine !

Bonne semaine,

Aline

Publicité
Commentaires
I
tout en jersey envers c est monotone je trouve ...les aiguilles ne se sont pas donné beaucoup de mal pour un bébé !
K
C'est trop mignon
K
Adorable !
P
on est toutes dans la même situation, trop peu de temps, je ne vois pas les jours passer! en tout cas, il est vraiment trop mignon ce petit ensemble!
E
Super mignons !
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité