Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 681
15 juin 2012

Douceurs

Quand je vous disais que c'était addictif...

Vous prendrez bien un petit donut avec votre thé ? Alors, fraise ou chocolat ?

Donuts

Celui au chocolat est moins réussi, mais étant une "self-made woman" au crochet, je ne suis pas à l'abri de quelques erreurs (et je ne m'en prive pas !). Mais j'ai vu le prof et elle m'a expliqué mon erreur (je pique dans un seul brin, donc ça fait des gros trous...). Maintenant que je sais, on ne m'y reprendra pas à 2 fois !

Le tuto vient de chez Steph (une mine j'vous dis !) et la laine de Lil Weasel.

 

Et en cette fin d'année scolaire, Linnamorata nous propose de gagner un superbe lot sur le thème de l'école :

lécole-le-jeu

Rendez-vous sur son blog et bonne chance à tous !

Bon WE et à bientôt,

Aline 

Publicité
Commentaires
O
jolies gourmandises!
M
C'est en faisant que l'on apprend de toute façon. Ils sont bien jolis quand même !!
A
ça c'est sur pas de prise de poids !!!!
A
Des petites douceurs qui ne font pas grossir !!!!!!
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité