Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 632
19 avril 2011

Mon cabas des beaux jours

Avec ce soleil (enfin !, j'avais envie d'un sac en Liberty. J'ai donc cherché dans les patrons que j'avais et je suis retombée sur le cabas de Citronille.

Une petite vérification de mes stocks pour être sûre d'avoir tout le matériel nécessaire, j'ai fait chauffé ma MAC et ma surjeteuse, et voilà :

Cabas_Citronille_1 

 Cabas Citronille - Liberty Capel bleu - intérieur toile beige -
transfert sur poche  trouvé sur un salon

Maintenant je peux crâner au square... J'y mets le goûter des enfants, les petits jouets, mes lunettes de soleil (ben oui, pour éviter le mal de tête en plein soleil !), il a une poche intérieure pour mon téléphone. Je regrette juste de ne pas avoir ajouté 2 choses : 

- un anneau pour y accrocher mes clés (que je mets du coup dans la poche extérieure mais je trouve que ça n'est pas top)
-  un système de fermeture (glissière ou aimantée)

A part ça, il me plaît beaucoup, je ne le quitte plus, je suis ravie !

Cabas_Citronille_2 Cabas_Citronille_3

Cabas_Citronille_4 Cabas_Citronille_5

A bientôt,

Aline

Edit : merci de votre correction sur le Liberty, je viens de faire un haut en Ménasse et, du coup, j'ai tout mélangé...

Publicité
Commentaires
M
zavépasvue !!!! ravissant ce sac!!!
L
youhou...ma petite blouse vite faite irait parfaitement avec ton sac ;-))<br /> bravo pour la parution Hachette !
C
Superbe!!!<br /> Bises Chris
M
Il est super joli ton sac. Bravo
M
Très très sympa!! <br /> Je suis justement entrain de coudre mon petit sac de l'été!<br /> <br /> Bravo!<br /> Bises!
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité