Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 681
30 décembre 2011

Dans ma hotte # 2

Après le bonnet de mon fils, voici la blouse pour une de mes nièces :

Gretel-1

Modèle Gretel de Citronille, taille 10 ans, hauteur et longueur de manches 12 ans, popeline argile à pois argentés Citronille, boutons métal Lil Weasel.

Gretel-2

La couleur est plus proche de cette photo... Et un chouchou coordonné puisque je sais qu'elle ne va pas en cours sans s'attacher les cheveux.

Je n'ai pas encore eu de retour, je crois qu'elle ne l'a pas encore récupérée (ah, la tournée d'après-Noël du Père-Noël, c'est toujours un peu compliqué chez nous !), j'espère qu'elle lui plaira. En tous cas, j'ai pris plaisir à la faire, le modèle est plutôt facile mais il y a beaucoup de coutures à la main (col et bracelets de manches) et, flemmarde que je suis, ce n'est pas ce que je préfère...

Suite au prochain épisode !

Bon WE et à l'année prochaine !

Très belle et douce année à vous,

Aline

Publicité
Commentaires
O
waouh! elle est magifique!
A
tres jolie cette blouse .Tres Bonne Année
C
superbe ! Très bonne année 2012 bisous
A
comme c'est joli!
S
Ohhh, elle est absolument superbe! Et quelle jolie couleur! Bravo Aline, je suis sure que la petite niece va etre enchantee. <br /> <br /> Tres bonne annee 2012 a toi aussi. Bises, et encore bravo!
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité