Il en est une parmi vous qui nous touche particulièrement car elle met un commentaire à chacun de nos messages. Manque de bol, elle est passé à côté du 250ème et aussi du 500ème commentaire (de peu, elle était de 499ème !).

On a trouvé ça un peu injuste, même si nous sommes ravies pour celles qui ont reçu nos petits cadeaux.

Alors on a décidé de la remercier en lui faisant une petite bidouille pour ses filles, car nous avons cru comprendre que la couture, ça n'était pas trop (du moins, pas encore, cela dit ses débuts sont prometteurs ...)  son truc :

Top_Odaline robe_odaline

Une robe et un top pour ses filles, Kat et Sylia. Chacune de nous a participé : c'est Anne qui a fait les empiècements au crochet (ah bon ?) alors que Laure et moi nous sommes occupées de la partie couture (le blanc pour Laure et le prune pour moi). Cela risque d'être un peu grand (on les a essayé sur nos filles) mais au pire, ce sera pour l'année prochaine !

N. B. : On a pris, pour le corps de la robe et du top, modèle sur l'Apolline de Citronille, sur lequel on a cousu à la main l'empiècement au crochet.

Voilà, nous voulions juste - et sincèrement - remercier quelqu'un qui ne manque jamais de nous adresser un mot gentil et à chacune de nous trois, quasiment à chaque message ! Je sais qu'elle a été élue "miss commentaires" sur un autre blog et je pense que si nous comptions nos commentaires par personne, ce serait pareil ici...

Je pense que vous l'avez maintenant reconnue, il s'agit, bien sûr, d'Odaline !

Un grand merci à toi, notre petit rayon de soleil !

A bientôt,

Aline, Laure, Anne