Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 681
1 octobre 2012

Mes lingettes écolos

Cela faisait un moment que ça me trottait dans la tête, notamment à force d'en apercevoir de temps en temps sur la blogo. Alors je me suis lancée ; j'ai fait le tri dans mes chutes de tissus et voilà :

DSC_0692

10 lingettes en tisssu éponge fin et Liberty ou tissu à pois France Duval-Stalla, format 10x10 cm (dont 0,5 cm de coutures) et surpiqûre pour une meilleure tenue. Et comme il me restait des chutes de tissu éponge un peu plus petites, j'en ai fait 3 format 7,5x7,5 cm (dont 0,5 cm de coutures).

DSC_0693

DSC_0694

Je n'ai pas encore eu l'occasion de les tester car le matin, c'est mousse nettoyante sous la douche, verdict ce soir donc. A raison de 2 par soir (une pour le lait, une pour le tonique), ça me laisse de la marge avec 10 lingettes !

DSC_0700

Et avec tout ça, je suis carrément àla bourre pour mon projet tricot moi (et à cause d'une bonne crève aussi...), alors j'y retourne !

Bonne semaine et à bientôt,

Aline

Publicité
Commentaires
L
Elles sont très belles, vive la récup! Perso je n'utilise plus que ca! Avec du liniment maison pour mon fils, et eau de rose pour moi!!
C
Super idée que ces lingettes écolo ! Moi qui ai du tissu éponge à ne plus savoir qu'en faire, je crois que j'ai trouvé ;)
T
Extra !!<br /> <br /> J'en utilise des carrés démaquillants lavables mais de chez les tendances d'emma, les tiens sont magnifiques
E
Elles sont vraiment sympa ces lingettes. <br /> <br /> Et d'une l'idée est sympa. Et de deux, elles sont vraiment très jolies.<br /> <br /> Bonne continuation.
N
sympa ces lingettes!!
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité