Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 681
13 juin 2010

Défi 13 : Dentelle pour fraîcheur d'un "soir d'été"

L'appel du banniere_defi13 a encore frappé et nous ne dérogeons pas à la règle :

soir_d_ete_Anne_2

Il s'agit de notre "Soir d'été", création originale offerte à Laure pour son anniversaire. Celui-ci est tricoté en Bambou de Fonty, laine ultra souple trouvée grâce aux bon conseils de Carine dans sa boutique : 

Lil_Weasel_blog_2

Et comme nous sommes 3 et que nous avions un reste de Kaleïdo de La Droguerie, un dernier pour la route :

soir_d_ete_Aline_1

Comme ça, chacune a le sien dans sa couleur !

Et comme promis, nous vous offrons le tuto de ce chèche qui viendra vous réchauffer lors des fraîches soirées d'été (et vu le temps qu'on a en ce moment, ça ne sera pas du luxe...) :

Design_by
un click sur l'image ci-dessus pour le tuto

soir_d_ete_Aline_4

soir_d_ete_Anne_1 soir_d_ete_Aline_3

Bon, nous allons vite voir vos réalisations pour ce défi,

A bientôt,

Aline, Laure, Anne

Publicité
Commentaires
M
Merci pour le tuto de ce très beau modèle.
M
merci beaucoup pour le partage du tuto<br /> <br /> martine
C
bonjour jr n arrive pas a avoir le tuto comment faire merci d avance
C
Bonjour, les années ont passé mais j'ai craqué pour votre magnifique chale . Par contre, je ne comprends pas les explications, je n'arrive pas à démarrer. Pouvez vous m'aider en complétant ? D'ailleurs, j'ai lu tous les messages et une personne s'est posé la même question que moi, entre la dentelle et le point jersey... il manque quelque chose dans les explications. J'aimerais beaucoup le réaliser, si vous répondez à mon message,
M
bonjour, <br /> <br /> Ayant trouvé ce soir d'été sympa je me suis permise de le faire <br /> <br /> mais alors avec quel plaisir je pensais difficile mais non ,<br /> <br /> il suffit d'être attentive, <br /> <br /> je vous remercie pour votre partage et aussi pour toutes ces jolies choses !!!!<br /> <br /> je pense que je le referais !!!!!! à moins que vous n'ayez d'autres petits tours dans vos manches <br /> <br /> merci à vous
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité