Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 681
21 mars 2012

C'est le printemps !

... et pour célébrer sa venue, dégustation de cup-cakes au crochet !!!

cup-cakes-I

Tout comme le cartable au crochet de la rentrée, j'ai trouvé les modèles de ces délicieuses gourmandises et de leur présentoir dans l'excellent ouvrage d'Isabelle Kessedjian :

(petite modif : les cup-cakes du livre sont tout petits, j'ai donc doublé le fil et utilisé un crochet n°5 pour leur donner une proportion à la hauteur de ma gourmandise)

(petite précision : à l'intérieur du présentoir, une assiette dépareillée - oui, je suis maladroite quand je fais la vaisselle (parce que je voudrais bien avoir un lave-vaisselle) - et un gobelet en plastique, souvenir d'un fast-food aux cadeaux envahissants)

51SnqWKdcNL 

Bon, je ne serais pas contre me goinfrer picorer de VRAIS cup-cakes mais, sachant qu'après le printemps c'est l'été (même si y a plus d'saison, ma brave dame !!!) et le retour incontournable des petites tenues légères et du bikini, j'ai préféré faire dans le light, la pâtisserie qu'on mange avec les yeux, celle qui fait baver mais qui s'accroche pas à la taille façon bouée.

Euh... En parlant de gourmandise... j'ai une grooooosse envie de macarons. Vite, à mes crochets !!!

Anne

Publicité
Commentaires
A
Miami!
K
Adorable !
L
Ils sont adorables ces cupcakes... On en mangerait!
E
trop mimi !
L
C'est super joli tout ça! On en mangerait presque...
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité