Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 591
11 juin 2010

Chèche dentelle

Pour une amie qui aime ce que je fais pour mes enfants, j'avais envie de Liberty mais pas trop d'idées. Heureusement, il y a ce bouquin (une vraie mine !) :

L_ger_et_Douillet_avec_La_Droguerie_480x685

Et tout de suite, les idées on en a même trop :

cheche_liberty_dentelle_2

Banni_re_L_ger_et_Douillet

Un chèche ourlé de dentelle ! (Modèle La Droguerie, dans le bouquin du dessus, donc)

Liberty Elisian bleu (en stock depuis un bail !) et dentelle (BHV).

Et il se fait en deux coups de cuiller à pot, le paradis, quoi !Et comme j'en ai pris bien plus, de la dentelle, je vais pouvoir m'en servir sur autre chose et, pourquoi pas une petite robe, ou un petit haut pour Anaïs ? A suivre.

cheche_liberty_dentelle_1

cheche_liberty_1_bis

Plutôt une forme d'étole, idéal donc pour se promener le soir sur la plage, avant qu'un coup de vent de l'emporte et ne le dépose... aux pieds d'un bel inconnu qui... Bon, j'arrête de délirer !

A bientôt et bon WE,

Aline

Publicité
Commentaires
O
sublime!
C
Elle a du etre contente ta copine !
L
Cro Cro joliiiieeee ...<br /> Bravo <br /> Bizzzz
H
j'adore! belle idée!!!
A
Tiens! tiens! un petit haut pour ma fille!!!! <br /> Ton chèche est original, fais gaffe on va te le piquer!!!!
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité