Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 352
4 juin 2010

Aujourd'hui c'est la fête # 3

Jamais 2 sans 3 ! Après avoir fêté mon anniversaire, puis celui d'Anne, c'est au tour de Laure de se prendre un an de plus.

Et c'est dans le plus grand secret qu'Anne et moi lui avons concocté un cadeau de notre cru :

soir_d_ete_6

C'est une création personnelle d'Anne, tricotée à 4 mains. Nous l'avons appelée "Soir d'été". Elle est en Kaléïdo Sablé de la Droguerie. Il est très léger et hyper souple, idéal pour les fraîches soirées d'été, à porter en chèche ou en châle !

Quelques détails du point :

soir_d_ete_7 soir_d_ete_8

Et comme il faut toujours faire un prototype, une version "poupée" est naturellement tombée de nos aiguilles :

soir_d_ete_HTSY_3

Et voilà ce que ce chèche donne en situation :

soir_d_ete_5 soir_d_ete_1
soir_d_ete_HTSY_1 soir_d_ete_HTSY_2
soir_d_ete_4

Je crois que Charlotte l'a adopté et que Laure va avoir du mal à le récupérer...

Et comme on aime bien partager, bientôt un tuto de ce modèle qui, on l'espère, vous plaira également.

A bientôt,

Aline et Anne

Publicité
Commentaires
E
Merci pour le tuto de ce châle que j'ai bien envie de faire à force de le voir sur la blogosphère.
M
Je l'ai recommencé au moins 15 fois. Mais j'ai un souci avec les jetés et je ne comprends pas pourquoi. Tantôt, cela fait de jolis trous bien ronds, tantôt des barres horizontales molles et moches!<br /> <br /> J'ai trouvé des explications bien faites pour les jetés endroit, les jetés envers etc... mais j'ai beau les suivre, cela ne va jamais. Et j'ai mis des marqueurs autour de la maille centrale pour ne pas me planter au moins au début. Si vous avez 5 minutes, merci d'avance....
M
très beau châle mais je ne comprends pas le démarrage. Pouvez-vous si c'était possible de nous mettre des photos pour nous expliquer le début<br /> merci
K
Tout simplement splendide !!! Bravo les filles, vous êtes trop fortes ! et bon anniversaire à Laure
E
et bravo aux copines pour le cadeau<br /> biz<br /> Emmanuelle
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité