Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 681
16 juin 2010

Tendance marine

Edit de vendredi : le catalogue Phildar, c'est le BO classic 019 ! 

Fait pas chaud chaud, le matin en ce moment, hein ...

Heureusement, j'me suis tricoté un p'tit pull, que je réservai s plutôt pour mes vacances en Normandie au mois d'août, où il faut toujours prévoir une petite laine pour les soirées fraîches ...

Marini_re_1   Marini_re_2

Marini_re_3   Marini_re_4

Marinière Phildar, catalogue de l'année dernière (Anne, je ne sais plus la date !), et laine recommandée : Intemporel, couleur "denim" 60% polyamide, 20% laine, et 20% coton

Je l'ai fini plus tôt que prévu, j'ai découvert un truc génial (Merci Céliane, d'ailleurs mon mari doit aussi t'appeler pour te remercier ...), JE PEUX TRICOTER DANS LA VOITURE ! ! Evidemment c'est grâce à mon super Kit Knit Pro acheté au Comptoir... Les aiguilles circulaires ne prennent pas du tout de place, et avec le bambou, pas de très énervant "tic-tic-tic" des aiguilles l'une contre l'autre ! Le "tout point mousse" de ce modèle ne demandant pas une trop grande concentration, je reste quand même à peu près à la disposition de tous pour abreuver les uns, arbitrer les disputes des autres, garder un oeil rivé sur le GPS, distribuer les sandwiches et autres activités palpitantes qui étaient jusque là mon seul lot dans la voiture ...

Quelques images en situation ?

Marini_re_5   Marini_re_6

un peu baba, avec mon nouveau chèche, la natte sur le côté et les BO (toujours des papillons),

Marini_re_7  Marini_re_8

total look "Popeye the sailorman", un peu plus glamour avec les sandales à talon,

Encore un truc qui va avec tout !

Mais je prépare aussi mes vacances dans le Midi ! Ca, c'est pour le mois de juillet, donc à moi, le top grannies version Lady, et on ne doit pas oublier les poupées ... Tiens, il faut aussi que je pense à me prévoir un tricot pas trop prise de tête pour les 898 km (fois 2, on finit toujours par rentrer ...) qu'il y a entre Paris et Cannes ...

à bientôt,

Laure

Publicité
Commentaires
L
Superbe ! et la couleur est très sympa
K
Il est extra et te va super bien !
J
Beaucoup d'allure ce pull!Bravo
C
Il se marie avec tout ton joli pull!<br /> Quel boulot encore une fois, je suis FAN.
M
J'ai trouvé BO Basic 019 !
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité