Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 706
21 décembre 2011

Noël avant Noël

Au fil des jours, entre des "urgences-tricots" et des "tricots-boulets", j'ai réussi à terminer quelques en-cours.

Incapable d'attendre Noël pour les offrir, j'ai fait une distribution pré-noëlesque et/ou anniversairienne (traduction : j'ai beau manger du poisson, j'ai une mémoire qui ne retient pas les dates - en particulier les dates d'anniversaire - donc j'offre mon cadeau d'anniversaire home-made quand il est prêt !).

 bonnet-chunky-vert

Ce bonnet faisait était le n°3 de ma collection d'en-cours de cet été... Cela dit, qu'est-ce qu'elle en aurait fait, ma soeur, d'un bonnet en baby alpaga chunky en plein mois d'août ?!?

 echarpe-mathilde

Toujours dans ma collection d'en-cours de l'été dernier, l'écharpe en dentelle réversible Buninyong qui est venue se lover autour du cou de Mathilde qui aime de rose.

 etole-transformable-rouge

Pour finir, une étole rouge en Partner 6 de Phildar pour Belle-Maman qui en rêvait depuis qu'elle avait vu celle-ci, tricotée avec tendresse et amitié par Aline, mon amie de 30 ans (ou presque !) pour mon anniversaire.

Cette semaine, j'ai les aiguilles qui fument : il faut finir à temps les cadeaux de Noël fait-main. J'ai été raisonnable, je n'en tricote QUE deux mais je n'ai trouvé l'inspiration que le w-e dernier... tout moi, quoi !!!

Je vous montre ça après la passage du Père Nono, la semaine prochaine. D'ici là... JOYEUX NOEL A VOUS !!!

Anne

Publicité
Commentaires
S
un grand bravo pour tous ces encours terminés et rayés de ta liste, tu m'épates !<br /> <br /> bises et très bonne année à toutes les trois ♥
M
Bonjour,<br /> Je suis votre blog depuis un petit moment, pourriez vous m'indiquez la couleur exacte de la laine du bonnet en baby alpaga chunky.<br /> merci et bonne continuation
N
chouette !!!<br /> bonnes fêtes les filles !!!<br /> bisous
E
très très beau tout ça !
M
en revoyant ce bonnet ça me fait penser que je voulais le faire tiens ;)<br /> je te souhaite de belles fêtes en famille , Anne ainsi qu'à Aline et Laure ;) à bientôt les copines !
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité