Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 681
23 juillet 2011

Une p'tite dédicace, ça vous dirait ?

Aujourd'hui, Samedi, je suis toute le journée chez Carine, le stylo d'une main et une part de gâteau le crochet dans l'autre pour vous dédicacer mon livre.

lil weasel logo

couverture livre

On se rencontre, on papote, on grignote, on dédicace et au besoin on fait un p'tit démo de crochet vite-fait-bien-fait pour se mettre sur les rails et zhou... bienvenues au club des crochet-addicts !!!

Je vous y attends...

Anne

Publicité
Commentaires
R
Votre livre est super bien fait. Explications simples. Je voulais essayer le crochet et c'est grâce à vous que j'ai appris. Mes filles vont avoir des superbes bonnets et écharpes. .. un seul gentil reproche ..le nom de votre blog et un peu sexiste. Sans rancunee!! Y a aussi des gars qui tricotent !!! Romain
S
Merci beaucoup pour ce très très joli livre...<br /> Je crochète depuis bien longtemps mais j'adore ce livre:)<br /> Il est très (!) bien expliqué avec l'explication des points mais surtout des symboles (rare)!!!<br /> BRAVO et encore MERCI
M
j'ai ce livre pour mon plus grand bonheur !! j'ai crocheté les 2 trousses trop chouettes reste à poser les fermetures!! la c'est une autre histoire .. j'suis sur le sac filet rouge ..j'y apporte qqles motifs à ma façon !! ce livre est très bien expliqué ! Bravo !!
S
ça y est, j'ai réussi !!! ça fait bien longtemps que je VEUX FAIRE DU CROCHET mais que je ne comprend rien de rien ! Alors après un weekend chez une tata qui sait en faire, j'ai enfin compris les bases et je me suis donc jetée sur le net pour commander ton livre qui me faisait de l’œil... Et là le miracle, j'ai réussi à faire les brides, le point fantaisie pour la trousse !!!! Je passe mes soirées le crochet à la main et c'est le pied total, j'aadddoooorrrrrrreeeeee faire du crochet ! Alors un GRAND MERCI pour ce livre que je ne quitte plus. Prochain défi : réussir à faire des fleurs au crochet ! Allez, au boulot ! BIZZZ
C
.Je viens de recevoir le livre et j'adore ! Bravo !!!<br /> Bizzzzzz<br /> Myriam
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité