Avec le temps qu'il fait, point d'envie de petits hauts légers ou autres accessoires d'été...

Alors j'ai repris mes aiguilles pour un petit pull pour Arthur, pour affronter ces fraîches journées d'été :

Kanoa-1

Modèle Kanoa Kid de Kids Tricots - Taille 6 ans, tricoté en Ultra Pima de Cascade Yarns (là, j'avoue que j'ai un doute, je l'ai fini avant les vacances et impossible de remettre la main sur mon reste de laine...) achetée chez ma lainière préférée, Lil Weasel of course !

kanoa-4

Kanoa-2

Kanoa-3

Idéal quand il fait frais mais pas froid, de toutes façons, je suis une fan inconditionnelle des modèles de Muriel, et je sais que je ne suis pas la seule... Et il se tricote en un seul morceau, juste les coutures de dessous de manches et côté à faire, top non ?

Et j'ai eu une bonne nouvelle : Carine a enfin reçu la Malabrigo Indigo. je vais enfin pouvoir finir mon Ishbel commencé il y a belle lurette et en attente à 10 rangs de la fin par manque de laine pour être honnête, je l'avais déjà délaissé après la partie jersey de peur d'affronter la partie dentelle, mais quand je suis partie, je suis partie, on ne m'arrêtait plus...) ! Il va falloir rentrer à nouveau dedans alors que j'y étais à fond... Et ç'est pas gagné avec les 4 loulous à la maison !

A l'instar d'Anne, j'ai plein de trucs en cours, couture et tricot, mais je manque de temps pour m'y mettre, les vacances, c'est vraiment pas un moment productif pour moi... Même le soir, comme ils se couchent plus tard, je ne trouve pas le temps (et surtout l'énergie !) de m'y remettre. Mais j'ai encore quelques petites choses à vous montrer que j'avais faites avant.

Voilà, suite au prochain épisode !

A bientôt,

Aline