Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 675
13 avril 2011

Je relève le défi !

On a dit "corail" ? J'ajoute une pincée d'algue et on s'y croirait...

skinny_cotton
Skinny cotton de Blue Sky Alpacas (Lil Weasel)

Et qu'est-ce qu'on fait avec une si belle matière première : le superbe châle Dream Stripes de L'Ile aux fils ! Simple et efficace, il a tout pour plaire.

dream_stripes_2

dream_stripes_3

Et pour voir un récif entier de corail... c'est !

Anne

Publicité
Commentaires
S
cela fait quelques jours que j'ai découvert cette version et elle est magnifique, j'en rêve. Serait-il possible de connaître les références des 2 couleurs ? Merci d'avance
C
j'adore !!!!! superbe
L
Qu'il est beau dans ces couleurs!! Bravo!
A
je suis admirative d'un tel travail bravo .le choix des couleurs est tres reussi
L
Il est magnifique
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité