Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 737
18 mars 2011

Bienvenue à Alexandre

Je vous en parlais encore récemment et ça y est, Alexandre est arrivé mercredi. C'est un beau bébé de 3,800 kg pour 50 cm !Et il porte le magnifique prénom d'Alexandre (c'est également celui de mon aîné, j'vais pas vous dire que j'laime pas...).

Heureusement, je travaillais sur son cas depuis un certain temps déjà, et je vais pouvoir envoyer un colis dès que sa maman sera rentrée à la maison. Voici donc la suite de ce que j'ai réalisé pour lui :

pantalon_bb_Fab

Modèle "Intemporels pour bb" de Dame Citronille, taille 3 mois,
velours fines rayures extensible Sacrés Coupons,
tissu étoilé Motif Personnel,
tissu de fonds Linnamorata 

Et il peut se porter avec les petites choses que j'ai déjà faites :

pantalon_bb_Fab_et_gilet

ou bien encore :

pantalon_bb_Fab_et_marini_re

Ça fait 2 petits ensembles sympas, non ?

La suite des cadeaux home-made pour Alexandre et sa (très fière !) grande soeur Caroline au prochain épisode...

A bientôt et bon WE,
Aline 

Publicité
Commentaires
S
oh que c'est mignon tout plein !!
A
Très jolies tenues.
S
Il va etre bien mignon le petit Alexandre dans ces beaux habits! Il va faire des envieux a la creche. Bravo Aline! Et bienvenue au petit Alexandre.
A
alexandre sera tres fier quand il portera toutes ces belles tenues
A
Bienvenue à Alexandre qui sera bien beau tout en bleu.
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité