Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 659
17 septembre 2010

Celle qui s'est fait attendre

Ben oui, commencée au début de l'été, je vous en parlais mais j'en suis enfin venue à bout ! C'est pas qu'elle était compliquée, mais je n'ai quasiment rien fait pendant les vacances, j'ai donc carburé depuis la rentrée...

Et Anaïs a enfin pu la mettre ce matin, petite séance photo avant d'aller à l'école :

mariniere_1

Marinière Phildar (catalogue enfants n°34) un peu modifiée taille 4 ans, laine Arcadia de Cascade Yarns (provenance Lil Weasel).

J'ai fait des manches courtes parce que je n'avais pas assez de laine pour en faire des longues. Je les ai commencées par le haut pour gérer la longueur (sur les conseils, toujours avisés d'Anne), en ajoutant les mailles des diminutions. Et puis elles ont un côté un peu "ballon" qui me plaît beaucoup !

Elle est un peu longue, ça fait un peu tunique, mais au moins elle devrait la mettre plus longtemps.

Une Anaïs donc ravie de partir à l'école ce matin pour montrer son nouveau pull "fait par sa Maman" :

mariniere_4 mariniere_5

mariniere_6 mariniere_2

Et dès ce soir, un nouveau projet sur mes aiguilles, mais pour Arthur cette fois, qui voulait, lui aussi, un pull "fait par Maman".

A bientôt,

Aline

Publicité
Commentaires
O
j'adore! c'est ravissant!
K
Très jolie :-)
M
très chouette ce modèle !
A
Oui c'est très joli ces petite manches un peu ballon! Ta puce doit être ravie!
C
elle a un joli pull la fifille bravooooooooo
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité