C'est la rentrée et l'été est bien fini... Il commence à faire bien frais le matin lors du départ à l'école et ça se réchauffe (doucement !) dans la journée. 

Alors il me fallait un modèle pour palier à ces écarts de température. Et c'est chez Muriel (et oui, encore...) que je l'ai trouvé :

Débardeur-Mele-2

Débardeur Mele de Kids Tricots, taille 6 ans, adapté pour ma laine, de l'Aviso de Phildar (dans une couleur qui n'existe plus, je l'ai en stock depuis un certain nombre d'années...), aig. n°5.

Débardeur-Mele-1

Très agréable à tricoter, comme toujours avec Muriel, il est parfait pour la demi-saison. Et j'adore la patte de boutonnage dans le dos ! Bref, mon loulou l'adore et je suis ravie d'avoir pu lui faire plaisir, vu que, d'habitude, "il n'y en a que pour sa soeur" !

Il va maintenant falloir trouver des modèles d'hiver pour mes 2 plus petits, mais avant, je dois finir ma Céles (j'en vois enfin le bout, il ne me reste qu'une quinzaine de motifs de bordure à tricoter, mais c'est très long 530 mailles quand on n'en prend que 6 par motif, et même seulement 3 dans les angles... Mais j'ai presque hâte de voir venir l'hiver pour l'arborer fièrement autour de mon coup !).

A bientôt,

Aline