Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 342
9 septembre 2011

Mon tricot de demi-saison

C'est la rentrée et l'été est bien fini... Il commence à faire bien frais le matin lors du départ à l'école et ça se réchauffe (doucement !) dans la journée. 

Alors il me fallait un modèle pour palier à ces écarts de température. Et c'est chez Muriel (et oui, encore...) que je l'ai trouvé :

Débardeur-Mele-2

Débardeur Mele de Kids Tricots, taille 6 ans, adapté pour ma laine, de l'Aviso de Phildar (dans une couleur qui n'existe plus, je l'ai en stock depuis un certain nombre d'années...), aig. n°5.

Débardeur-Mele-1

Très agréable à tricoter, comme toujours avec Muriel, il est parfait pour la demi-saison. Et j'adore la patte de boutonnage dans le dos ! Bref, mon loulou l'adore et je suis ravie d'avoir pu lui faire plaisir, vu que, d'habitude, "il n'y en a que pour sa soeur" !

Il va maintenant falloir trouver des modèles d'hiver pour mes 2 plus petits, mais avant, je dois finir ma Céles (j'en vois enfin le bout, il ne me reste qu'une quinzaine de motifs de bordure à tricoter, mais c'est très long 530 mailles quand on n'en prend que 6 par motif, et même seulement 3 dans les angles... Mais j'ai presque hâte de voir venir l'hiver pour l'arborer fièrement autour de mon coup !).

A bientôt,

Aline

Publicité
Commentaires
O
oh qu'il est beau! oui, il est parfait!!!
M
un modèle que j'aime beaucoup et oui avec la patte de boutonnage ds le dos c'est chouette.. hâte de découvrir ce Céles )).. 350 mailles trop forte...
A
sacré boulot!!! bravo !!!
S
Qu'est-ce que c'est joli! Et la couleur est effectivement tres sympa, et la bienvenue en cette fin d'ete. Je comprend que ton petit loulou l'aime. Bravo!
M
super!!! bravo
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité