Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 604
21 octobre 2011

De (demi) saison

En prévision d'un refroidissement inévitable, j'avais tricoté il y a quelques temps un gilet à manches courtes pour Anaïs :

GRR-Anaïs
Gilet à Rangs Raccourcis La Droguerie
Taille 4 ans
Baby Alpaga Chunky de Cascade Yarns (Lil Weasel) - Aig. n° 6
Bouton cuir (BHV) 

Mais voilà qu'on passe quasi directement à des températures presque hivernales ! Alors elle ne le met pas et je suis dégoûtée...

Bon, j'exagère, elle le met quand même pour aller à l'école avec un sous-pull, et à la maison parce que je refuse de mettre le chauffage maintenant (c'est psychologique...) alors qu'on l'a à peine arrêté au mois d'avril, voire mai vu le temps pourri. Mais rassurez-vous, il fait 19° à la maison, c'est quand même pas le Pôle Nord (mère indigne) !

Le fait est qu'elle met plus souvent le gilet à manches longues que celui-ci, bien inspirée que j'avais été de lui en faire un "en avance"...

Enfin, tout ça pour dire que ce modèle incontournable (je dois être presque la seule à ne pas l'avoir fait !) et indémodable est super facile et rapide à tricoter. Et, cerise sur le gâteau, il se tricote en un seul morceau et sans aucune couture, le rêve des tricoteuses !

GRR-Anaïs-2

Et le bouton en gros plan :

GRR-Anaïs-3

Bon WE et à bientôt,

Aline

Publicité
Commentaires
A
J'aime le gilet et la couleur.
G
Quelle jolie couleur, il est superbe!
N
très chouette ce modèle<br /> bisous
C
trop beau ce modèle ! bravo et bise
E
il est superbe et sera en effet parfait sur un sous pull :-)
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité