Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 675
8 septembre 2010

Production estivale #3

N'ayant plus de bébé "made by me" à la maison, ni une fille qui accepte de se faire tricoter un Kina pour faire plaisir à sa maman ("Alleeeeeeez, laisse-moi te tricoter un Kinaaaaa !"), je n'avais pas encore eu l'occasion (le prétexte ?) de tricoter un modèle de Muriel. Depuis cet été, c'est chose faite !

Kids_Tricot

Modèle Loe n°39 de Kids Tricots
en Spiga de Bouton d'Or (mélange coton et maïs... on en mangerait !),
de chez Lil Weasel (comme d'hab')

Cette petite marinière, toute choucarde, est ce que j'appelle un tricot one shot : elle se tricote en un seul morceau ! Quand on lâche les aiguilles, le pull est fini...
Enfin presque, il reste un peu de couture à faire sur les côtés, mais c'est rien en comparaison d'un certain gilet en point de blé de chez Phildar avec bande d'encolure gigantesque à monter en grafting... (je suis sûre que ça parle à certaine(s) !)

Désormais mon opinion est faite : Muriel est une tricoteuse talentueuse qui crée de chouettes modèles astucieux, mais ça, c'est une La Palissade pour la blogosphère, n'est-ce pas ?

Anne

Publicité
Commentaires
S
Quand on lâche les aiguilles, le pull est fini ? Mais c'est que ça me laisse rêveuse, moi qui ais horreur de faire les montages...<br /> <br /> Adorable !
D
Elle est très jolie, cette marinière.
M
J'avais pas d'adresse e-mail alors je te laisse un commentaire ici !<br /> Merci pour le cours de crochet hier, c'était vraiment super et je suis vraiment très très contente !<br /> Je t'enverrai des photos de ma marinière finie et de mes granny quand j'arriverai à moins serrer !!!<br /> <br /> Encore merci en tout cas ! Et je vais te faire pleins de pub !!!<br /> <br /> Corinne
O
trop mignon! <br /> Oui, les modèles de Muriel sont trop beaux!!!
A
C'est adorable, j'aime beaucoup les ptites rayures, pile dans la tendance!
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité