Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 659
6 septembre 2010

Comme dans le livre,

mais dans des tons de rose, c'est ob-li-ga-toire !

Compi_gne_1

Après la robe, le gilet Compiègne du dernier livre de La Droguerie : c'est la première fois que je tricote un truc en alpaga-plumette qu'il faut ensuite assembler et bloquer, c'est moyennement amusant ...

Il est tricoté en taille 4 ans, alors que la robe était limite en 6, allez comprendre ... Enfin, ça colle parfaitement, donc je ne me plains pas plus !

Compi_gne_2   Compi_gne_3

Certaine, par contre ... "Mais Maman, pour faire comme la petite fille de la photo, tu aurais du me mettre un COLLANT blanc ! " Moi qui trouvais que j'avais déjà fait un gros effort avec les chaussures violettes ...

à bientôt,

Laure

Publicité
Commentaires
B
Quelle joile veste que tu as réalisée là. J'ai tricoté la même en rose plus clair, mais la petite m'a fait remarque que ce serait bien si j'avais pensé à faire des manches plus longues, parce qu'il commence à faire froid !<br /> Tu vois, si ce n'est le collant blanc, c'est autre autre qui cloche.<br /> Pourtant cette veste est magnifique et agréable à faire.<br /> Bisous
C
Génial!!<br /> <br /> L'ensemble fonctionne parfaitement!!!! Encore plus avec les chaussures violettes ;-)<br /> <br /> J'aime les chaussettes, elles sont trop mimis. <br /> <br /> Elle doit être toute fière ta Victoire !<br /> Biz
M
cet ensemble me faisait de l'oeil aussi ;) j'ai le gilet, reste plus que la robe !
E
on voit pas bien les torsades sur la photo et comme le fruit de ton travail (minutieux) est superbe!!!<br /> j'ai hâte de voir Victoire avec.<br /> Biz
P
ah ces gosses, jamais contents! mdr! il ressort super bien ce gilet avec la robe, et j'ai eu la chance de pouvoir tricoter ce mélange de laine, un délice! d'une douceur!
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité