Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 659
10 septembre 2010

London calling

Cet été, nous avions décidé de faire des vacances "loisirs" (détente, piscine) et "culturelles" (visites, découvertes). Et pour la partie culturelle, nous avons opté pour l'Angleterre, Nottingham plus précisément. 

La route est un peu longue, mais la coupure avec le bateau permet de se dégourdir les jambes. Et puis j'ai été promue GPS cette année (le nôtre est H.S.), donc la carte sur les genoux pour "checker" la route, pas le temps de s'ennuyer, surtout avec la conduite à gauche !

C'est une petite ville, on en fait le tour à pied et pour la partie culture, le château de Robin des Bois, la forêt de Sherwood et le fameux shérif de Nottingham. Et pour les petits, fête foraine en plein centre-ville (ARGH !!!).

Mais je ne pouvais pas aller en Angleterre sans aller faire un tour à Londres (en train, parce que GPS, ça va bien 5 mn...). 

Et je ne pouvais pas aller à Londres sans aller là :

liberty_2

liberty_3 liberty

J'y ai évidemment fait quelques emplettes (mais pas trop, c'est hors de prix ! Le Liberty est plus cher qu'en France !).

Du tissu :

Mauvey___complet tissu_laure

Et des souvenirs :

tasse_liberty_1 tasse_liberty_2

J'ai ramené un peu de laine aussi, de la Rowan (Lima et Belle Organic DK by Amy Butler, dans les tons bleu et violet, on ne se refait pas...), dont le prix est un peu moins élevé qu'en France. Reste plus qu'à trouver un modèle :

laine_Rowan

De belles vacances mais peu productives, en ce qui me concerne - contrairement à mes "2 collègues"... Mais j'espère bien vous montrer ma marinière finie la semaine prochaine !

Bon, ben c'est bien joli tout ça, mais maintenant, faut se remettre au boulot, la rentrée c'était il y a une semaine !

A bientôt,

Aline

Publicité
Commentaires
N
chouette ces vacances<br /> bisous<br /> nath
L
Ho là là je suis jalouse !!!!!<br /> Je serais bien venue avec toi ;-)))<br /> J'en reviens pas que le liberty soit plus chère là bas, tu peux me dire le prix si c'est pas indiscret ? En tous les cas très bon choix ...<br /> Bizzz
O
Géniales tes vacances et chouette shopping!!!
A
J'adore la qualité du liberty, dommage qu'il soit si cher, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec cette belle laine!!!!! à++<br /> et merci pour ce ptit "inglish tour"
B
bonjour aline<br /> c'est vrai qu'on aurait presque envie d'aller to london uniquement pour rapporter du liberty et de la laine...j'imagine aisément les jolies choses qui vont tomber de tes aiguilles...<br /> quant à acheter la laine anglaise sur internet j'ai hier fait des simulations mais c'est plus cher qu'en france avec le port et le cours de la livre mais le choix est immense...par contre j'hésite à commander aux states...
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité