Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 839
23 juin 2010

Et hop ! Dans la hotte ...

J'avais adoré cette rubrique de Laurence au moment de Noël ...

Et maintenant, c'est encore la saison des cadeaux ! 

Les cadeaux pour les anniversaires des copines ...

Souris_1   Souris_3

4 copines, 4 souris dans un kit de La Droguerie

Le cadeau pour la fête des (belle-) mères ...

Collier_Mum_1   Collier_Mum_3

Collier "Diva", un kit de La Droguerie

Le cadeau pour la maîtresse de Charlotte ...

Cadeau_K_1  Cadeau_K_3  Cadeau_K_2

BO papillons, création "Le trio", Collier papillon "création" perso, fournitures la Droguerie

La cadeau pour la maîtresse de Victoire ...

Cadeau_S_1   Cadeau_S_2

Collier plastron "Trouville", version rose de celui du dernier opus de La Droguerie, "Léger et Douillet"

Le cadeau pour l'assistante maternelle de la classe de Victoire ...

Cadeau_F_1   Cadeau_F_2

BO "Peau d'Ane", vendu en kit à ... La Droguerie, 

Le cadeau pour la gardienne de l'école, qui soigne aussi tous les petits maux, en y ajoutant toujours un gentil petit mot ...

Cadeau_Martine_1   Cadeau_Martine_2

Collier "Peau d'Ane" du kit sus-nommé ! Yavait une bague aussi, je vais la garder pour moi ...

Tout ça ressemble fort à une affiche publicitaire de la Droguerie ! 

Bon, c'est vrai, c'est beaucoup de bonnes idées ... 

Mais pour faire un cadeau à sa Maman, on s'y prend tout autrement ! 

Cadeau_Maman_2   Cadeau_Maman

un rang pour chacun des ses 5 enfants, et autant de petites silhouettes que de membres de chaque famille ... Fournitures La Perlerie 22, sauf le biais Liberty, La Droguerie.

Je t'aime, Maman ! 

à bientot, 

Laure

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, quelle merveilleuse idée que le collier avec les petites figurines ... j'ai téléphoné à la 'perlerie 22' que vous indiquez comme être la boutique où vous les avez acheté, mais ils n'en ont pas .. vous seriez vous trompé ? en quelles matières sont elles ?<br /> Merci d'avance pour votre réponse et encore BRAVO !
L
Tout est magnifique !!!!
H
que de jolies choses!
L
Ma chérie : j'ai été bouleversée par ce cadeau et son commentaire que je ne découvre qu'aujoud'hui.<br /> J'ai un succès fou avec cela et je suis toujours très fière de dire que c'est ma fille qui l'a fait.Moi aussi je t'aime
M
oh tous ces beaux bijoux !!!
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité