Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 632
21 juin 2010

Sacrilège !

C'est lundi et je brouille les cartes : non seulement, je pique le tour de Laure mais en plus, je remets une couche de tendance marine... sauf que moi, je vais me faire maudire par les fashionistas 2010 !

J'ai osé destroy une marinière, autrement dit le must-have incontournable de cet été, pour en faire un sac....

avant

avant

après

apr_s

A grands coups de ciseaux, j'ai découpé les manches.
Avec du sergé très large plié en deux, j'ai biaisé le haut du sac et fait les lanières dans la foulée.
En bidouillant le bas des manches, j'ai fait un zoli noeud-noeud pour faire "sac de fille" (même s'il faut une épaule de déménageur pour le porter quand il est plein !).

le_massacre DSCN0020 le_noeud_noeud

Pour être honnête, la marinière était un poil trop petite (ou moi, un poil trop grasse ?) et elle me boudinait. Elle n'a eu donc que ce qu'elle mérite et doit se féliciter d'être encore portée, ne serait-ce que sur une épaule !

Anne

Publicité
Commentaires
M
Génial, pis quel courage de destroyer le haut fashion hyper "in" et hyper tendance de l'été !!! Fécicitation serial marinière killeuse !!!
L
J'adore ton sac.
N
Et Jean-Paul, il en pense quoi ?!...<br /> Bizzzou !
H
très belle reconversion! je la préfère a la mariniere!
L
Sympa le sac !!! Et je suis d'accord, c'est plus facile à sortir que la marinière. Avec un manche qui te restait, tu as fait une pochette pour le "rouge" ? Super sympa comme idée ton sac.
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité