Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 691
13 mai 2010

Défi 13 mai : rose !

Voici donc notre contribution au
banniere_defi13
du joli mois de mai :

robe_d_ete_kaleido_rose_2

Création perso, laine Kaleïdo Azalée de la Droguerie - biais Le Comptoir -
Boutons recouverts de liberty assorti par nos soins
Taille 3 mois

Et comme on aime partager, un click sur la photo et vous aurez le tuto !

A bientôt,

Aline,Laure, Anne

Edit d'un peu plus tard : Merci les filles ! C'est rectifié, le tuto est bien dispo en cliquant sur la photo.

Publicité
Commentaires
A
Merci pour le tuto.
M
je suis italienne et j'ai un blog de tricots por enfants, je trouve que la petite robe c'est vraiment adorable, et je vous demand la permis de traduire et publier le tuto( je ne vends pas les modeles).<br /> merci<br /> marica
O
trop beau!
L
bravo pour ce modèle perso.la ceinture en biais est à tombé.dommage que ma fille n'ai plus 3 mois.
R
Super mignonne cette robe à coeurs!<br /> Merci pour le tuto!
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité