Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 604
12 mai 2010

Fraise, pistache et praliné #1

Etant la grannymaniac en titre de notre trio, j'ai reçu une petite commande de Laure.

Nous sommes d'abord passées chez notre marchande de glaces laine Lil Weasel, et Carine nous a trouvé exactement ce que nous cherchions pour assortir à des tenues d'été :

Fraise__pistache__pralin_

Fraise et pistache : Harmony de Fonty
Praliné : Coton Nat de Fonty

Ensuite, petit conciliabule avec Laure pour mettre au point notre gourmandise parfumée. Une fois la recette établie, j'ai mélangé les ingrédients à l'aide de mon crochet n°3. Et voilà, la fournée de grannies à la sortie du four :

assortiment_complet

Granny_laure_1

Laure est contente du résultat. Mais que va-t-elle donc en faire ???
...J'vous l'donne en mille, Emile !

Anne

Publicité
Commentaires
L
Voilà qui va plaire à ma Maman qui vous lit avec attention et est très branchée petites robes d'été... avec Granny ! Bravo les filles
M
vivement la suite ! j'ai hâte de découvrir le tissu qui se mariera avec !
S
Trognon, comme d'habitude. J'ai hate de voir comment Laure va s'en servir.... suspens!
H
très beau!!je suis en train d'essayer d'apprendre le crochet pour enfin savoir faire ces jolies robes!!!
P
je ne sais pas ce qu'elle va en faire, mais j'ai hate de voir ca!
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité