Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 706
17 février 2010

La Maman Ishbel et le Bébé Ishbel ...

Le mois du châle est passé depuis longtemps, et pourtant c'était déjà le moment d'en porter ... 3 mois se sont écoulés, et c'est toujours le moment de s'emmitoufler jusqu'aux oreilles !

Il en restait un qu'on avait pas encore testé : Ishbel en version longue ...

Baby_Ishbel_1
Le Bébé Ishbel de Laure (aussi appelé "L'Ange à la Botte" ! Oui, ce sont des Ugg, oui, je les porte tous les jours depuis le début de l'hiver !)
2 pelotes de Baby Blatt (les fin-fonds de tiroirs !) aig. 3,5.
maman_Ishbel_1
Le Maman Ishbel d'Anne (aussi appelé "Le Ishbel de Môman")
2,5 pelotes d'Alpaga Plassard, aig. 3,5.

A priori c'est la même chose... mais ce n'est pas la même chose !

Baby_Ishbel_5 Baby_Ishbel_6

2_ishbels

D'une laine à l'autre, d'une tricoteuse à l'autre, les dimensions varient... tandis que les Ishbel se multiplient comme des petits pains ! Heureusement que des gens se dévouent pour les porter, n'est-ce pas Dame Tartine ?

maman_ishbel_2

Oh ! Mais quel est ce nouveau tricot sur les aiguilles de Laure ?!?...

Mum_1___copie

à bientôt !

Laure et Anne

Publicité
Commentaires
L
Moi le mien est toujours sur mes aiguilles, je l'ai défait hier complètement car pas contente j'avais fait une erreur ... alors j'ai tout recommencé .... Hé ben à ce rythme je l'ai pas encore fini !<br /> bizzz
O
superbes autant l'un que l'autre!!!
P
superbe! j'ai bien envie de l'essayé celui là! j'avait essayé de conncé un chale, mais j'ai jamais rien compris aux explications! lol
S
Ils sont tous deux magnifiques !
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité