Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 632
15 février 2010

Aujourd'hui, c'est la fête !

JOYEUX ANNIVERSAIRE, ALINE !

capeline
capeline, modèle La Droguerie, Accessoires Drôle et Colorés
alpaga "matin d'automne" et plumette "bleu horizon"

Broche_mci
broche Marie-Claire Idées
matériel La Droguerie

broche_mci_d_tail

Et vive l'amitié, le tricot et tout ce qui va avec !

Laure et Anne

Edit de 12h30 : Merci à vous les filles, je ne m'y attendais pas du tout et je l'adore ! Je ne sais pas comment vous avez réussi à tricoter cette superbe capeline à 4 mains, bravo, elle est sublime... La broche est superbe aussi, merci Laure, puisque je sais que, cette partie là, c'est toi ! Voici donc une photo sur la bête :

Aline_3

Et j'adore la couleur aussi, bien vu !

Publicité
Commentaires
R
bon anniversaire à cette jolie petite poupée !!!!!!! jolie avec son beau cadeau tout chaud <br /> regina
N
bon anniversaire aline<br /> quel joli cadeau<br /> bisous<br /> nath
O
joyeux anniversaire Aline avec un peu de retard! Tu es du même jour qu'une de mes cousines, donc, je m'en souviendrai! ;-)<br /> C'est un beau cadeau que vous avez fait là les filles! Bravo!
L
Bon anniversaire Aline !! Tu as de la chance d'avoir deux amies comme ça. C'est très joli tout ça !<br /> Bon anniversaire !
E
bon anniversaire ! très chouettes cadeaux
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité