Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 675
8 septembre 2009

Tentative...

La dernière fois que j'ai fait une virée au Marché St-Pierre, avec Anne, j'ai acheté un morceau de tissu nid d'abeille. J'avais une idée en tête que je viens de mettre en oeuvre. Le résultat n'est pas à la hauteur de mes espérances, car j'ai raté les finitions en voulant faire trop vite :

serviette_invite_1
Serviette invité en nid d'abeille
avec bande et biais en liberty

Le biais vient de la Droguerie et le tissu était une chute. Ce ne sont pas les mêmes (le biais = Eloïse) mais je trouve qu'ils se marient bien quand même.

serviette_invite_2 serviette_invite_3
serviette_invite_4

Je pense que ce sera la première d'une petite série, ça peut être sympa comme cadeau, non ? Mais je crois que je vais investir dans un pied spécial pour la pose de biais (selon le prix...) parce que là, c'est pas top...

J'essaierai aussi, je crois, avec de l'éponge, mais peut-être une plus grande serviette. Et pourquoi pas le gant assorti pour faire une parure ? Et après, les draps ou la housse de couette, soyons fous !

A suivre donc...

Aline

Publicité
Commentaires
V
C'est tout mignon et c'est parfait pour des cadeaux ! Tu me fais penser à moi : je fais un truc bien et tout de suite j'échaffaude des tas de projets à faire en plus ... mais que je n'ai pas souvent le temps de faire (alors je m'auto-surnomme Madame Plus !)
O
je la trouve très sympa et c'est vrai que c'est une bonne idée cadeau.
C
je la trouve très belle
P
elle est trés sympa cette serviette! et je confirme, la pause de biais, c'est galère!
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité