Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 659
9 septembre 2009

on dirait que ce serait encore l'été ...

franchement, depuis 2 jours, on y croit !

Je ne vous ai rien montré depuis 2 mois (pas de connexion et pas assez d'organisation pour préparer des posts à l'avance !), mais je ne me suis pas tournée les pouces pendant les vacances, et vous allez donc avoir droit à ma garde-robe de l'été et celle de mes petites poulettes ...

Une ou deux tenues à la fois, il ne faut pas abuser des bonnes choses et ça me fera une petite réserve, parce que j'ai déjà deux enfants malades sur trois, une maison qui ne ressemble plus à rien, une montagne de tri dans les affaires de tout lz monde à faire, et mon mari est en déplacement !

On attaque avec un classique : La N de ce livre-là It_book

Ca faisait longtemps que j'en rêvais, et plus longtemps encore que j'avais un coupon de lin gris-vert, acheté à l'Entrée des fournisseurs, mais j'avais toujours quelque chose de plus urgent à faire. Bon, là-bas, plus d'excuses ! Et voilà !

N1  N2

N3  Shoes_2

J'adore coudre des patrons japonais ! Savez-vous pourquoi ? Du haut de mon mètre 65, je suis grande et mince pour une japonaise (je crois surtout que la japonaise s'habille beaucoup moins ajusté que moi : la preuve, elle porte ce modèle avec un T-shirt dessous, faudrait quand même pas qu'on puisse deviner son corps ...)! J'ai coupé en taille 7, avec des marges normales, et pas de mauvaises surprises (ça change de certains patrons Citronille !)

Bon, du coup, la robe est vraiment courte : les 3,5 cm d'ourlet prévu sont devenus 0,5, et même si je l'ai beaucoup mise sous le soleil de la Côte d'Azur, je ne crois pas que je l'oserais à Paris, même par 30° à l'ombre ...

La cerise sur le gâteau, c'est que non seulement la robe va super bien avec mes belles chaussures (achetées chez Minelli au printemps 2008 pour le mariage de ma soeur, sur les conseils de ELLE ...), mais surtout avec mon boléro qui aurait du être bleu, vous vous souvenez ? Pas de photo in situ, j'ai oublié à l'époque ... Photo du jour, ça rend moins bien ...

DSC05099

Je vous laisse, je dois aller acheter du coca avec sucre mais sans caféine et 15 tonnes de mouchoirs en papier ... C'est quand, les prochaines vacances ?

à bientôt,

Laure

Publicité
Commentaires
L
Mdr!!! J'ai les mêmes chaussures ;)
C
Ca serait dommage de ne pas la sortir un peu à Paris cette belle robe !
O
Elle est vraiment très belle ta robe!
A
Mais oui, cette robe est parfaite ! Tu devrais la refaire en noir, et dans un autre tissu que du lin, pour la rendre plus parisienne ...
K
Ta robe est superbe ! Je ne comprends pas par contre pourquoi tu n'oserais pas la porter en ville ? Elle ne me semble pas indécente du tout... Bon rétablissement à tes malades !!!
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité