Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 675
29 mai 2009

Claire Aude ...

C'est le nom du liberty de la chemise préférée de mon mari ! Un homme en liberty, ça ne laisse personne indifférent, c'est très amusant ! Certains détestent ("c'est un peu particulier, non ?"), certains lui font remarquer qu'en prenant de la bouteille (pour ne pas dire de l'embonpoint ...), il ferait mieux de porter des rayures verticales, certains adorent ("c'est ta femme qui t'a acheté cette chemise, n'est-ce pas ?"). Je fais évidemment partie de cette dernière catégorie !

Ch_ri_en_liberty

Bon, c'est vrai que ce n'est pas une chemise pour tous les jours, mais aujourd'hui, c'est casual wear ... et il fait beau ! On peut mettre un petit haut à bretelles, assorti à la chemise de Papa ...

Haut_Smock__1   Haut_Smock__2   

Petit haut smocké des Intemporels pour bébés, taille 18 mois ...

La taille 18 mois va largement pour ma poupinette de 2 ans et demi - presque 3 : un peu court peut-être, mais ça ira pour la plage, et en attendant, le legging rose fait moins bébé que le bloomer en liberty !

Haut_Smock__3

à bientôt, et bon week-end prolongé !

Laure

Publicité
Commentaires
B
Qu'elles sont belles tes réalisations ! Quel talent ! Merci pour ton commentaire pour ma Suzanne et à très très bientôt.<br /> Très bon week-end.<br /> Mamie Berny.
N
elle est très chouette cette chemise et l'ensemble de la mistinguette aussi<br /> bisous et bon w-end<br /> nath
O
Moi je trouve ça chouette, un homme en liberty! <br /> Et très jolie la petite tunique de ta puce assortie!
L
C'est très joli. Mon ex-mari avait une chemise où le pied de col et deux trois rappels était en liberty. J'ai tellement aimé cette chemise que je l'avais gardée même après sa fin de vie. Comme quoi les hommes aussi sont beaux en Liberty.<br /> Ravissant cette petite robe. Bravo !
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité