Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 591
28 mai 2009

1ère livraison de PIF

Il y a quelque temps déjà, Natafil s'était inscrite à mon PIF.

Après avoir pris le (long)temps de la réflexion pour trouver THE bidouille à son goût, utile et durable, dans la mesure du possible, j'ai enfin enfilé mon fil à mon aiguille... Cette chère Natafil étant crucifiliste (mais oui, ça se dit !) et crocheteuse (et surtout grannymaniaque en ce moment !), je lui ai donc fait une petite pochette brodée pour ranger ses crochets :

Pochette_Natafil
Grille "Country" d'Helen Wind

int_rieur_pochette_Natafil
Avec petite bordure au crochet n°1
comme quoi, ça ne sert pas qu'à faire des napperons ;-)

Bon, maintenant, je n'ai plus qu'à me faire la même pochette pour mes petits crochets chéris. Ca éviterait peut-être que je les égare... à moins qu'ils soient enfouis dans les encours à l'abandon !

Anne (qui a piqué le tour d'Aline pour la circonstance)

Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment trés original,trés intérressant tout ce travail fabuleux.bravooo et mes félicitations!<br /> merci infiniment pour le cadeau que je viens de recevoir aujourd'hui.trés touchée<br /> mes amitiés,souhila
N
j'ai reçu ce matin ton cadeau porte- aiguille ,il est super!!!!!!!!!!!!!merci beaucoup pour ta générosité.je vais le publier sur mon blog avec ton lien<br /> gros bisou<br /> très jolie celle de ton amie!!<br /> bon samedi
O
Très sympa ce cadeau!
M
... le Specimen Rare de Piscicholidiane Crochetus !! Il s'est immédiatement jeté sur mon poignet et s'y est accroché avec beaucoup de vivacité =D ! Est-ce bien normal ???<br /> <br /> Je te remercie pour ce petit cadeau qui m'a bien fait plaisir :)<br /> <br /> Bon Week-End !
M
c'est super joli! fin et délicat , elle a de la chance ta pifette ;)
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité