Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 675
9 avril 2009

GAAA-HB-3

Traduction : Voici le 3ème petit carré, créé par Hanna Burns, du fameux plaid GAAA.

Hanna_Burns

Je l'ai trafiqué un peu par rapport au modèle d'origine, notamment en diminuant le nombre de maille au montage (parce que je trouvais que ça gondolait), puis en augmentant après la bordure au pt mousse. Il est aussi un peu plus long pour atteindre les mêmes dimensions que les deux carrés, Ginette et Poisson d'avril, précédemment tricotés.

Les prochains carrés sentiront le vieux loup de mer (parfait pour donner de l'authenticité à des torsades irlandaises !) puisque je vais bientôt aller tremper le gros orteil dans les bâches glacées perdues au milieu des étendues infinies des plages picardes...

... Rien que d'y penser, j'ai déjà la goutte au nez, mais j'aime ça !

Anne

Publicité
Commentaires
H
J'avais vu en le parcourant à mes débuts et là, tête baissée, je me suis lancée sans contrarier les dessins de droite et de gauche. Tant pis, j'ai fait une autre creation !!!<br /> <br /> bon dimanche
H
Le carré est photographié à l'envers ?? pas comme sur le modele ; le mien (les deux larges genomes) est fait avec les points dans l'autre sens. Pourtant j'ai suivi le diagramme.
C
Bravo un de plus !
N
et aussi fin<br /> bises et bonne journée<br /> nath
N
GAAA-HB-3-very-beautiful !<br /> Bonnes vacances, bonjour aux bigorneaux et ramène nous de belles photos des vagues ...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzou.
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité