A notre tour d'être en vacances et de profiter de notre marmaille !

Deux d'entre nous sont dans les valises, veillant à ne rien oublier vu que le temps nous fait des caprices et qu'on ne sait plus quoi se mettre, ma bonne dame... La dernière reste à Paris et va devoir se creuser le cibouleau pour occuper tout ce beau monde, d'autant qu'un copain du 2ème vient passer quelques jours.

Mais nous n'allons pas délaisser nos encours et nos projets pour autant, il va y avoir de l'excédent de bagages ! En images :

Pour celle qui part dans le Midi, où le temps n'est jamais vraiment certain avant la fin du Festival de Cannes, c'est-à-dire le 29 Mai !

Projet_Laure

Elle se lance pour de vrai dans le crochet après une initiation en acceléré donnée par Anne : on commence par une écharpe rayée en mailles serrées (la laine Monoprix est dans les placards depuis des années), puis on continue avec LE chèche, en Alpaga Aster de la Droguerie ... Sans oublier le sac des Choeurs en Pelote (pas encore de laine, on verra ça sur place) pour répondre à la gentille invitation de Stef !

Ch_che_1

Accessoirement, finir ça, même si ça semble être du 14 ans pour une poulette de 7 ans et demi ... Et oui, toujours Citronille !

TEC_suite

Pour celle qui part manger des moules-frites et des tartes au sucre :

gaaa_encours

Un carré de GAAA par-ci par-là, ya pas plus pratique !

falltime_encours

"Falltime", des Grilles de Maryse, pour compléter la collection des coussinets "4 saisons"

sac_crochet

Et moi aussi, je suis comme Laure (cf plus haut), très tentée par le sac en crochet de Choeurs en Pelotes...

Et pour celle qui reste :

macarons5

Vous l'aurez deviné, c'est Aline qui va tenter de rattraper son retard avec ses macarons et de finir la robe d'été des Tricots Intemporels pour BB

Robe_d_ete_intemporels

Bonnes_vacances_liberty

A bientôt,

Aline, Laure, Anne