Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 604
10 avril 2009

Des projets pour les vacances

A notre tour d'être en vacances et de profiter de notre marmaille !

Deux d'entre nous sont dans les valises, veillant à ne rien oublier vu que le temps nous fait des caprices et qu'on ne sait plus quoi se mettre, ma bonne dame... La dernière reste à Paris et va devoir se creuser le cibouleau pour occuper tout ce beau monde, d'autant qu'un copain du 2ème vient passer quelques jours.

Mais nous n'allons pas délaisser nos encours et nos projets pour autant, il va y avoir de l'excédent de bagages ! En images :

Pour celle qui part dans le Midi, où le temps n'est jamais vraiment certain avant la fin du Festival de Cannes, c'est-à-dire le 29 Mai !

Projet_Laure

Elle se lance pour de vrai dans le crochet après une initiation en acceléré donnée par Anne : on commence par une écharpe rayée en mailles serrées (la laine Monoprix est dans les placards depuis des années), puis on continue avec LE chèche, en Alpaga Aster de la Droguerie ... Sans oublier le sac des Choeurs en Pelote (pas encore de laine, on verra ça sur place) pour répondre à la gentille invitation de Stef !

Ch_che_1

Accessoirement, finir ça, même si ça semble être du 14 ans pour une poulette de 7 ans et demi ... Et oui, toujours Citronille !

TEC_suite

Pour celle qui part manger des moules-frites et des tartes au sucre :

gaaa_encours

Un carré de GAAA par-ci par-là, ya pas plus pratique !

falltime_encours

"Falltime", des Grilles de Maryse, pour compléter la collection des coussinets "4 saisons"

sac_crochet

Et moi aussi, je suis comme Laure (cf plus haut), très tentée par le sac en crochet de Choeurs en Pelotes...

Et pour celle qui reste :

macarons5

Vous l'aurez deviné, c'est Aline qui va tenter de rattraper son retard avec ses macarons et de finir la robe d'été des Tricots Intemporels pour BB

Robe_d_ete_intemporels

Bonnes_vacances_liberty

A bientôt,

Aline, Laure, Anne

Publicité
Commentaires
S
merci de ta confiance !<br /> ihihihih!<br /> faut que je le double mon sac !!! ihihih ! et que je fasse le tuto !<br /> ihihihi !
C
bonnes vacances les filles ...de chouette projets à continuer ou à terminer !!!<br /> Moi aussi le sac, me fait envie !!!
O
de jolis projets! moi ausi je fais le chèche! il resye l'assemblage et les franges. Tu verras c'est facile!<br /> passe de bonnes vacances
N
Vacances studieuses vacances heureuses !<br /> Bon vent les Filles et à tout bientôt !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzou
K
Bonnes vacances et bon courage pour ces encours...
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité