Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 675
8 avril 2009

et pourtant, je le savais !

J'ai déjà fait beaucoup de modèles Citronille (comme Aline, d'ailleurs !)...

Je vous ai déjà raconté mes déboires ...

J'ai réussi UNE FOIS à avoir une tunique à la bonne taille, c'est-à-dire en 6 ans pour ma poulette de 7 ans et demi, on le sait, JE le sais, Citronille ça taille grand ...

Et pourtant, pour faire la robe à encolure ronde des IPKids, j'ai choisi de la couper en 8 ans ! Un moment d'égarement sans doute ...

Et alors ?

Et alors, ça ne va pas du tout, mais alors vraiment pas !

robe_encolure_ronde4robe_encolure_ronde2
T'as vu mes poches, Maman ?

Quoique ...

robe_encolure_ronde5robe_encolure_ronde1
Là, c'est moi !

Plusieurs solutions, maintenant :

1) j'assume le syndrome "Comptoir des Cotonniers", et je refais la même pour ma fille en 6 ans,

2) j'attends quelques années l'année prochaine, que la robe soit à sa taille, et je la recommence en 6 ans, au risque de la lasser du modèle,

3) je reprends entièrement les côtés, pour diminuer l'ampleur des emmanchures (dommage pour mon joli biais, que j'ai eu tant de mal à poser !), et je la raccourcis beaucoup, sans garantie là non plus du résultat final ...

Bref, beaucoup de travail en perspective !

A bientôt,

Laure

Publicité
Commentaires
L
Elle te va super bien ....<br /> Solution : tu en refais une pour ta pitchoune !<br /> Dis moi ta fille tu l'habilles en quelle taille habituellement ? ça me permettra de situer la taille pour ma grande (7 ans bientôt 8 en juin), je l'habille en 8-10 ans.<br /> Merci d'avance <br /> Bizzz
K
Tu devrais la garder pour toi :-)
N
elle te va très bien<br /> bises et bonne aprem<br /> nath
O
J'opte pour la 1ère solution car elle te va super bien!
L
Je ne sais pas la solution que tu vas choisir mais moi je trouve que cette robe fait une très jolie tunique sur toi !!<br /> Pour ta fille, tentes un autre modèle !!<br /> Bises<br /> liliAime
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité