Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 721
9 mars 2009

ça me manquait !

Ce matin, j'ai reçu une petite commande internet :

crochets_clover

Des crochets Clover, autrement dit : la Rolls Royce de la crocheteuse ! C'est surtout l'outil ultra ergonomique indispensable pour faire des kilomètres de brides sans ampoules, sans fatigue musculaire, et sans risque de "crochet-elbow".

Après une petite étude de marché, je les ai commandé chez Atelier 196.com, à 3,80 l'unité + 2,00 de frais de port. Qui dit mieux ?

C'est exactement ce qu'il me fallait pour faire face à mon boléro japonais qui a atteint sa phase critique : montage et ajustement à ma taille tournent au casse-tête !

Et je suis aussi très tentée de jouer du Clover avec mon Granny Plaid, en attendant de trouver la laine idéale pour le GAAA. Quelques hexagones de temps en temps, ça fait pas de mal...

Anne

Publicité
Commentaires
C
C'est du beau matos... et j'ai aussi l'impression que c'est une bonne affaire.<br /> C'est quoi cette histoire "d'ajustement à ta taille" c'est trop grand ? petit ?
M
Que de projets!! Merci pour les liens, je prends note parce qu'une soirée crochet, je ne savais pas que ça pouvait faire aussi mal au poignet. Dire que je mettais ça sur le compte de mon statut de débutante crispée, tu me rassures!
O
bel investissement! c'est vrai que c'est une bonne affaire!
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité