Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 675
14 janvier 2009

un nouveau bébé !

Pas pour moi, non, non, non !

Pour ma petite soeurette qui s'est mariée l'année dernière ... ce sera le huitième petit-enfant de mes parents, et son premier à elle. Comme j'adore tricoter des vêtements pour bébé (et que pour moi, c'est ter-mi-né, les bébés !), je me suis jetée sur ce livre,

Droguerie_b_b_

acheté lors d'une de mes nombreuses virées rue du jour, pour lui confectionner ce petit gilet en cachemire tout doux ... Il n'a l'air de rien, en grosse pelote bien serrée, ce cachemire de la Droguerie, mais une fois sur les aiguilles, c'est une merveille !

Fille_ou_gar_on

Voilà ! Je n'ai pas encore mis le bouton, je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon, ni l'étiquette (mais elle est si jolie ...), j'ai peur que ça ne gratte le petit cou tendre. 2ème écho début février, on verra à ce moment si elle a droit à une robe en liberty, ou bien une salopette à rayures !

A bientôt,

Laure

Publicité
Commentaires
C
Joli !! Et je confirme, le Cashmere de la Droguerie c'est un rêve !
N
Ce sera un garçon ! Pas besoin d'écho. je lis dans les pelotes de laine et je peux te dire qu'un gilet comme ça, de cette couleur là et bien c'est assurément pour un p'tit gars ! Si c'est une fille tu n'auras plus qu'à changer la couleur et remplacer le bouton par un papillon ! De toute façon il est ra-vi-ssant et en alpaga qui résistera , pas moi !!!<br /> Natafil
O
C'est tout beau! Qu'il/elle va être beau/belle dans ce petit gilet!
M
Très joli ce petit tricot, et je suis sure qu'il y aura des suites !!! Bon tricot et bonne journée
Q
c'est chouli chouli!
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité