Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 604
15 janvier 2009

Remerciements en pagaille

D'abord, nous souhaiterions remercier (tardivement, pardon !) Muriel "La pelote masquée" de nous avoir mis dans son palmarès de

34475177_p

Etant toutes jeunes dans la blogosphère, nous avons été très touchées...

A notre tour, nous le décernons, mais la liste est trop longue, alors il faut faire un choix (difficile..) :

Puis nous avons, pour la 1ère fois, participé au challenge des mosaïques de couleur de Delphine "Fées maison" :

Mosaique_Or

Merci de ton accueil et de ton commentaire vraiment sympa !

Voilà, fini pour les remerciements,

A très bientôt,

Aline, Laure, Anne

Publicité
Commentaires
M
c'est mérité les filles ;)
Q
ho mais c'est moi ça! je vois mon nom!!!!!! une quiche, peut pas y'en avoir 50 dans la blogo.....<br /> merci merci, c'est super sympa! youpiiiiiiiiiiiii
N
Merci les filles ! Pour cette délicate attention ! Je vous embrasse !<br /> Natafil
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité