Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 591
13 janvier 2009

Boléro finito

Cette petite bidouille, complètement hors-saison, n'a pas traîné sur mon crochet : 8 carrés (et non 6, comme annoncé précédemment), une bordure simplette, et le voilà sur mon dos !

Bol_ro_recto 

Bol_ro_verso

Pour les besoins de la photo, j'avais retiré 3 pulls et m'étais collée au radiateur. Je ne pense donc pas le porter dans les jours qui viennent, ce qui me laisse le temps de trouver un petit bout de ruban pour fermer le devant à la taille.

Assumant pleinement le fait de m'habiller avec des napperons (du moins, le temps d'une photo), j'encourage vivement celles d'entre vous qui aurait envie de se faire le même (hein, Natafil ?) !

Anne    

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, Moi aussi j'aimerai beaucoup avoir les explications merci beaucoup. Il est vraiment magnifique.
A
bjr j adore votre bolero j ai d ailleurs achete le livre .Je pensais avoir l explication des carres.Pourriez vs me la faire passer merci bcp.
C
Ouhhhaaaa trop chouette !
O
ça donne envie...! Il est trop beau!
M
C'est lequel? PQ j'en ai fait un cet été mais il avait 10 carrés. En tout cas c'est très joli et réussi, bravo!<br /> Si tu es toujours tentée par mon défi (bonnet japonais) contacte moi par mail!<br /> A bientôt!
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité