Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 675
7 novembre 2008

Un peu de tricot

Un peu de tricot donc, cette fois. Une veste du dernier "Pitchoun" de Phildar - qui est le seul modèle fille qui me plaise d'ailleurs, excepté le bonnet que j'ai fait pour la fille et qui est un peu court en taille 2 ans -, laine Nébuleuse, coloris naturel (les autres ne me plaisaient pas).

Gilet_Nebuleuse

Je ne trouve pas la laine très agréable à tricoter, mais le rendu est sympa, très doux. Mais j'avance doucement car j'ai d'autres projets en cours, surtout de la broderie. Je vous montrerai dans un prochain post.

Et des envies de couture, notamment sur le thème de Noël, une botte pour ma dernière, un calendrier de l'avent pour 4, bref, du boulot en perspective. Je ne suis pas sûre que j'arriverai à tout faire...

A bientôt,

Aline

Publicité
Commentaires
L
La laine a l'air très douce... Bises. Lili.
C
Joli modèle, la laine a l'air toute mousseuse !
O
il promet d'être très beau!
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité