Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 575
6 novembre 2008

et de 3 !

Moi, en ce moment, ce serait plutôt le tricot ...

Deux en-cours, comme souvent !

Un gilet en lin et coton de Fonty, modèle Citronille, pour ma grande fille,

Laure_2

                                                   

et un bonnet en laine et cachemire (indispensable, la petite touche cachemire, sinon, ça gratte ! ), modèle et laine Phildar, démarré en urgence pendant les si froides vacances de la Toussaint, pour moi !

Laure_1

à bientôt pour d'autres aiguilles !

Laure

Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> j'ai commencé le cardigan à empiècement arrondi en taille 3 mois avec "majorke de fonty" et je suis sceptique...comme tu as réalisé 2 modèles avec cette matière, peux-tu me donner ton avis sur ton travail fini (et ou lavé) merci
O
Vivement qu'on voit le résultat!
C
De jolis tricots en devenir ! J'ai hâte de voir le Citronille fini, ils sont très beaux ces modèles !
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité