Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 681
1 novembre 2008

Bon, je commence !

C'est pas le tout d'ouvrir un blog, il faut le nourrir pour, je l'espère, le rendre intéressant.

Commençons donc par une broderie que je fais à 4 mains avec Anne :

Broderie_Grand_Prix
Modèle Mb3z acheté sur un salon (MCI ?) il y a 2 ans

Puis un projet fini pour une jeune maman, ou plutôt pour son fils :

Carnet_de_sante_ours
Carnet de santé toile de lin 12 fils "Au Bonheur des Dames"
Motif "De Fil en Aiguilles" n° 35
Lettres et Lettrine du prénom tirées de différents ouvrages
et modifiés

Voilà, la prochaine fois un peu de tricot.

A bientôt, donc,

Aline

Publicité
Commentaires
P
longue vie à votre blog à mains ! j'adore votre baniere !
F
C'est SuPeR J'adore le truc des années 80 qui est à la maison xD...<br /> Bon sinon vais me marrer tout seul dans mon coin bon a+ et on se retouve chez Quik (nanana na na nous, nous c'est le gout...) <br /> <br /> (.)_(.) bon la chu dans un délir je vous dit <br /> <br /> pas ...<br /> <br /> P.S : Les commentaires il sont hem hem si vous voillez se que je dire...
O
C'est tout mignon, voilà un bébé qui va être heureux!
C
Blog tjrs interessant. Très belles créations.Serait il possible de commander 1 bel abcédaire pour décorer la chambre de ma puce adorée? Aline connaît mes goût....bises et bonne continuation....
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité