Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 675
10 septembre 2009

Retour à la zénitude

Suite à un scrogneugneu de ratage, rien ne vaut une bonne vieille broderie au point-de-croix : un diagramme à suivre sans états d'âme, des centaines de petits points à aligner jusqu'à plus soif, des couleurs référencées par la créatrice, reine du bon goût... Bref, zéro prise de tête et une sérénité retrouvée !

C'est pourquoi j'ai repris avec délice un encours qui m'attendait patiemment depuis un an. C'est facile à dater puisque c'est le calendrier des maisons de campagne de Maryse (oui, toujours et encore Maryse... je ne m'en lasse pas !)

Calendrier_Maryse

C'est un ouvrage que je brode à 4 mains avec ma Môman, chacune un mois sur deux.
Constat : ma mère avait pris une légère avance en brodant le mois d'Août et moi, j'ai 1 an et 1 mois de retard !

Calendrier_Maryse_aout

Allez, c'est parti... je m'y remets !

Anne

Publicité
Commentaires
O
C'est un joli projet!!! Courage, tu vas rattraper ton retard!
N
très jolie broderie<br /> gros bisous<br /> nath
L
Joli, joli! Beaucoup de patience...
N
Ces petites maisons sont vraiment craquantes, moi aussi je les ai commencées,et moi aussi j'ai du retard ! C'est une bonne idée de partager l'ouvrage avec ta Maman , mais dis moi un peu quelles finitions leur réservez-vous à ces charmantes bicoques ?!...<br /> Bizzzzzzzou et bon week-end sous le soleil !
L
En voilà une idée qu'elle est bonne ! C'est trop joli ces petites maisons. Tu finirais pas les miennes après, il ne manque que décembre...<br /> C'est que tu vas me donner mauvaise conscience !!! En plus, c'est une belle idée de faire ça à deux.
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité