Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 604
4 novembre 2008

A mon tour

Mon grand truc en ce moment, c'est le crochet. J'en fait depuis toujours (vêtements, sacs, napperons, dessus de lit,...) mais jusqu'à maintenant, c'était pas très tendance !

Récemment, j'ai découvert le blog collectif Grannymania et depuis j'ai le crochet qui chauffe non-stop. On y trouve des écharpes, des sacs, des plaids, tous à base de Granny Squares, dans un style revisité par la "Japan addiction" qui sévit actuellement dans de nombreux blogs. C'est dire si on est loin du crochet de Mémé !

Evidemment, je n'ai pas pu m'empêcher de commencer plusieurs projets à la fois... Le plus avancé est une écharpe-fleurs en Lambswool, écru, chanvre et taupe, de chez Phildar. J'ai trouvé toutes les explications chez Ofildel'O qui a gentiment mis le diagramme à disposition avec ses conseils.

Echarpe_fleurs_crochet

Dans le prochain post, je vous montrerai mon projet-crochet au long cours...

Anne

Publicité
Commentaires
A
Très jolies couleurs, et tu es bien en avance par rapport à moi !
N
Cette écharpe est vraiment "too much", elle a du style, de la classe et tes couleurs choisies sont toutes douces.<br /> Moi aussi je m'y suis mise, mon objectif... en faire quatre d'ici Noël !!! J'y retourne !!!<br /> Bravo pour votre blog son nom est bien trouvé, ça promet, et c'est avec grand plaisir que je suivrais vos aventures les Filles !<br /> Bises au trio ! <br /> Natafil
A
Magnifique écharpe j'adore et les couleurs sont géniales.......à bientôt
O
J'aime beaucoup les couleurs de l'écharpe.<br /> Bienvenue aux droles de dames chez les granny manniacs. L'idées du blog est extra<br /> A très bientôt<br /> <br /> http://ofildelo35.canalblog.com/<br /> <br /> O fil de l'O
R
Ta version est magnifique!
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité