Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 604
31 octobre 2008

3 Drôles de Dames dans la blogosphère !

"Il était une fois 3 filles superbes, qui avaient décidé de se consacrer à leur famille -8 enfants à elles 3-, mais on les avait cantonnées dans un rôle bien peu gratifiant : mères de familles. Elles ne font rien, donc ! Alors, après de longs mois de réflexion et 2 bébés de plus (10 en tout, maintenant), elles ont décidé de créer un blog à 6 mains, pour montrer qu’elles savaient faire beaucoup d’autres choses. Et elles ne le regrettent pas, car vous allez voir de quoi sont capables des Filles et des Aiguilles !"

Publicité
Commentaires
F
j'ai fait une jolie promenade sur votre blog, vous faites toutes des merveilles<br /> bravo<br /> biz<br /> flo
M
euh...désolée ma question était stupide je viens de voir que vous signez à chaque fois ;)
M
sympa votre idée de blog mais alors comment on sait qui fait quoi ?
O
Bienvenue sur la blogosphère! J'aime beaucoup votre idée de Blog. Je suis certaine que vous allez nous épater!
A
j'aime l'idée de votre blog à 6 mains. A suivre!
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité