Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 591
6 janvier 2010

Pour ma grande fille

Parce qu'Aline lui avait offert moultes jolis bracelets faits-main, il fallait quelque chose pour les ranger.
Abracadabra brodi-broda... c'est chose faite !

Bijoux_Jeanne

Une toile de lin, quelques fils DMC, un peu de molleton, un petit cadre du commerce et cinq mini-crochets blancs. J'ai trouvé l'inspiration et pioché les grilles dans les livres de Anne Sohier-Fournel :

jeux_de_mots mots_tendres mots_doux

Et puis, comme souvent en début d'année, la blogosphère met en route des tas de SAL, KAL, CAL... qui vont s'étaler sur les douze mois. Moi, j'ai craqué pour le SAL des cartes de Maryse qui propose une petite grille par mois. (Eh oui ! Natafil, c'est pas celui de MissFil qui est bien tentant aussi... il a fallu faire un choix, grave dilemne !). La nouvelle année démarre, les vacances ont été reposantes, j'ai engrangé (dans les hanches !) plein de calories en réveillonnant, je suis pleine d'entrain... donc la première carte est déjà brodée :

Grille_de_Maryse_Janvier

... mais je me connais, ça m'étonnerais que je tienne le rythme jusqu'au bout de l'an !
D'ailleurs, il faut encore que je découpe un bristol, que je glisse ma broderie dedans, que j'écrive un petit mot et que je l'envoie... et ça, c'est pas fait !!!

Anne

Publicité
Commentaires
O
très mimi ces broderies!
N
jolies broderies<br /> bisous<br /> nath
V
J'ai vu les cartes chez Maryse, c'est très joli.<br /> Pour moi, je vais tenter de terminer mes cottages de saison ... de chez Maryse aussi !
E
Sympa le porte bijoux ! Faudrait que je fasse ça à mes filles -et à moi !!!!
L
Ils sont toujours aussi jolis les projets de Maryse. Ca va être une belle année, qui commence très bien. Mais moi je ne pourrais pas poster un projet brodé.<br /> J'aime bien ton cadre à bijoux, c'est charmant. Elle est gâtée ta fille !
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité