Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 675
20 octobre 2010

J'ai la layette, manque plus que le bébé qui va avec !

Aujourd'hui, le résultat d'un petit craquage chez Muriel de Kids Tricots :

Kanoa

Il est issu de sa dernière fournée, tout beau, tout doux, tout chaud en Pure Alpaga de Cascade Yarns et Andes de Katia (de chez... j'vous l'donne en mille... Lil Weasel !)

Une fois de plus, un modèle impeccable :

Primo, il se tricote d'une pièce. On sent chez Muriel l'expérience de la maman tricoteuse qui a décidé d'arrêter de s'arracher les cheveux sur les montages bidouillés...

Secundo, le petit col polo donne un air très viril à cette layette en 3 mois. Reconnaissez qu'à cet âge, c'est pas toujours évidemment de voir au 1er coup d'oeil si c'est un garçon ou une fille... et là, le col polo contribue efficacement à l'identification du mini-boy.

Tertio, la photo de Muriel parle d'elle-même. Quand on voit ça, on a envie d'avoir le même : le polo... et ce qu'il y a dedans !!!!

Allez, je m'en vais acheter un gros poupon Corolle à la place...

Anne

Publicité
Commentaires
C
Je n'étais pas passée par ici depuis un moment. Je suis d'accord avec toi, ce modèle est extrèmement agréable à tricoter. Après la version Baby, je vais faire la version Kid
O
il est trop beau en effet! ;)
M
Et moi qui voulais savoir où était le bébé... juste une poupée... quelle déception :)
A
c'est beauuuuu!! bravo!!
P
tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant pour le voir porté...
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité